Je viens ici depuis l’ouverture.
J’ai été terriblement déçu de ma première consultation avec le Dr goutermanoff et ma maman également.
Docteur qui coupe la paroles constamment et ne laisse pas son patient exprimer son besoin.
Un ton passif agressif désagréable d’autant plus lorsque l’on viens chercher de l’aide et des réponse à nos questions. Contredis tous les dires de son patient avec un air moqueur, elle a refusé de prescrire une mammographie a ma mère âgée de 46ans par prétexte qu’elle en a fait une 3 ans auparavant , a refusé de me prescrire une ordonnance pour effectuer une radio du dos alors que j’ai des douleurs et un dos fragile suite à un accident de canoë kayak elle me dis que c’est musculaire sans même avoir vérifié et me redirige vers un kine. Je lui explique que je souhaite faire un bilan pousser et complet suite à une prise de poids que je considère anormale et qu’il y a peut être une explication médicale elle me repousse vers une nutritionniste alors que je lui explique que j’ai un suivi nutritionnel depuis longtemps et que ça n’est pas cela qui va aide à réglé le soucis . Résultat elle me prescrit une ordonnance d’analyse de sang des plus simple possible et qui ne m’aidera en aucun cas. Pareil pour ma mère qui elle a eu une chute de poids anormale et qui a donc consulté un médecin pour avoir des analyse plus poussé et elle lui a répondu d’un air impoli en regardant son dossier « ah oui effectivement vous avez perdu énormément de poids » mais visiblement ça ne lui a pas suffit pour lui prescrire un bilan COMPLET ET POUSSÉ. Elle lui a également prescrit un simple bilan avec résultat en quelques heures qui n’a mené à rien.
Nos deux expérience ce sont passé à plusieurs semaine d’écart et nous nous en sommes rendu compte uniquement à la suite de mon rendez vous quand je l’ai appelé pour me plaindre.
C’est anormale qu’en 2025 des médecins bâclent et ne sois pas à l’écoute de leurs patients nous connaissons notre corps et si nous demandons des examens poussé ça n’est pas pour embêter le corps médicale d’autant plus que ça ne lui aurai RIEN changé à sa vie.
Je ne reviendrais plus dans ce centre malheureusement